Le crime était presque parfait

Publié le par Nol&Rob

Le crime était presque parfait, mais le poison sous-dosé. Nolwenn est encore parmi nous.

Combien coûte le crime parfait ? 16,000 Yens, soit la modique somme de 130 euros. Ce prix inclue l'achat d'un visa pour les Etats Unis, deux menus buffet dans un restaurant japonais, et deux billets de métros.


Pour procéder, se munir de son passeport non biométrique et d'un itinéraire d'avion passant par les Etats Unis. Vous avez alors en main une excuse parfaite pour amener votre victime sur le lieu du crime. En effet, au lieu de vous attendre dans le froid devant l'ambassade des Etats Unis pendant que vous remplissez les formalités administratives d'usage, la victime proposera d'elle-même de vous attendre dans le seul restaurant de la rue. Celui-là même que vous aviez déjà machiavéliquement choisi. Faire durer les démarches à l'ambassade jusqu'à l'heure du déjeuner. Etant donné le nombre de fouilles au corps, vérifications d'identité et entretiens, cela se fait sans mal. Rejoindre sa victime au restaurant. Elle sera sous l'emprise de la caféine et vous n'aurez aucun mal à la convaincre de prendre le menu buffet. Proposer alors de faire moitié-moitié et aller remplir votre assiette de beignets de poissons avant d'ajouter l'arme du crime : un beignet d'huître. A peine de retour à table, votre victime sera intriguée par les beignets. En goûter un. Préciser qu'il s'agit de poisson. Recouvrir alors le beignet d'huître de sauce piquante avant de le donner à votre compagne. Vous y êtes, le poison est administré. Vous avez maintenant trois heures pour amené la victime dans un endroit isolé. C'est là que vous aurez besoin des tickets de métro.


Un bon endroit pour s'isoler à Tokyo est Meji-Jiungu. Ce temple shinto grandiose se trouve au coeur du plus grand parc de Tokyo. Au moment où votre victime présentera les premiers symptômes d'empoisonnement, vous pourrez satisfaire votre curiosité culturelle et admirer les jeunes mariés en costumes traditionnels venu là pour la photo et la bénédiction. En été le parc risque d'attirer les promeneurs mais en hiver le froid chasse les badauds. Reste à jouer le rôle du mari éploré auprès des secours une fois qu'il est déjà trop tard.
100121-100123 Tokyo 062


100121-100123 Tokyo 055100121-100123 Tokyo 060

Publié dans Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tant pis, je vais vivre dangereusement !<br /> <br /> Une douzaine d'huîtres ( baie de la fresnaye ) du bon pain cuit au feu de bois, du beurre salé, un verre (et même 2)de muscadet !<br /> <br /> Non mais !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hum... les huîtres, toujours les huîtres... Rien de repousse Nol à regoûter aux huîtres et toujours pour le même dégât :-))<br /> J'imagine que tu t'es vengée ensuite sur les bonnes et épaisses pâtes jap, en lot de consolation .<br /> bisous à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Plus en Europe, Plus en Asie, coûteras tu les huitres en Amérique du Sud?<br /> <br /> <br />
Répondre